Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres vannées
13 janvier 2009

Câlin Maillard

Le corps échancré, indécent, et son incandescence sous la pulpe de tes doigts nourrissant un chaos absolu.
Le désir blottit en maitre des serpents et sa mouvance ondulant sous mon grain érectile.
A la peau insoumise, s'y glisse des surprises gourmandes, filantes de sensations.
Il y a mille ans ou peu de temps, à chaque instant, tes désordres asservissent des soupirs ardents.
Les avenues ouvertes de tes allers-venues, je ressens ton allure retenue à la moisson de mes frissons odorants.
Fermer les yeux ne suffit plus.
Tes jeux interdits dans mes feux inédits apprivoisent des reins envieux de l'enjeu audacieux. Aux vertiges capiteux, la folie sinueuse y cherche sa lisière alors que la volupté alambique tes effets sucrés dans mes retraits.
Toute la perception me verse dans les bras de mon repli, fondant sur le lit des faits.
Ta bouche touche à tâtons.
Je pénètre enfin notre silence au sein des plis d'un drap rabattu sur des baisers perdus.  Ma respiration, restée au bord des lèvres, palpite muette, et l'ivresse détresse nonchalamment les plaisirs charnels de tes effleurés effeuillés...

Mes galbes dociles, gonflés de troubles, s'amassent sous tes paumes pour y déceler la caresse diablesse, celle qui fera couler le survivant de mes soupirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres vannées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité